Ma précieuse huile pour les cheveux Gisou

A l’occasion de l’ouverture du pop-up store éphèmère de la marque Gisou aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, j’ai eu l’occasion de rencontrer sa créatrice, l’influenceuse Negin Mirsalehi et de pouvoir enfin tester les produits.

Sans surprise j’ai craqué pour le produit star de Gisou,  la fameuse huile infusée au miel, que j’utilise depuis quotidiennement. L’occasion pour moi de vous présenter la marque et surtout de vous donner mon avis sur cette petite révolution capillaire. 

 

66872773_387172672146870_3398598563238772736_n.jpg

 

Gisou, une histoire de famille 

C’est au coeur de son héritage familial que l’influenceuse irano-hollandaise a puisé son inspiration pour créer sa marque de soins capillaires. Fille d’une famille d’apiculteurs Negin Mirsalehi s’est tout naturellement tournée vers les innombrables vertus du miel cultivé dans les ruches familiales pour donner naissance à Gisou

En Persan, Gisou signifie « cheveux d’or » et il faut dire que la chevelure de rêve de la business woman ne laisse pas indifférent sa communauté de plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram.

Sa gamme de soins capillaires naturels fait directement écho aux recettes home made initiées par sa mère alors que cette dernière effectuait une formation de coiffure. En effet, la jeune femme en est convaincue : si elle reçoit autant de compliments sur sa chevelure, c’est grâce aux conseils avisés de sa mère et surtout aux produits naturels qu’elle a toujours utilisés.

 

67402559_1391559864328136_2907260704077643776_n.jpg

 

La recette du succès

Il faut bien reconnaître que Gisou, marque digitale native, maîtrise  à la perfection sa communication notamment sur les réseaux sociaux. Mais après avoir testé, je peux vous assurer que la clé de son succès réside sans aucun doute dans la qualité de ses produits !

Sans sulfates ni silicones, Gisou peut se vanter de mettre à l’honneur des ingrédients naturels. En effet, la jeune entrepreneuse met un point d’honneur à utiliser des produits issus de la nature et à mettre en lumière leurs principes actifs. Parmi eux, la vedette du jardin de la famille Mirsalehi : le miel.

Autrefois élixir de jouvence des reines égyptiennes, le miel a su traverser le temps grâce à ses vertus cicatrisantes, antiseptiques, hydratantes, réparatrices et nutritives.  Il renforce et nourrit la fibre capillaire, apporte de la brillance et protège les cheveux des dommages causés par la chaleur. Mais surtout ce qui a provoqué mon coup de coeur c’est qu’il remplit parfaitement sa mission SANS graisser les cheveux (et en laissant en prime une petite odeur très douce, à peine sucrée <3).

 

67206774_1025340790988235_3479658000707223552_n.jpg

 

En plus du miel, cette huile pour cheveux est composée d’huiles d’amande et de coco répare, nourrit et dompte les cheveux. Elle se glisse à merveille dans ma routine de coiffage : une à deux gouttes chauffées dans le creux de mes mains suffisent pour nourrir et faire briller mes cheveux.

Pour un soin intensif, j’en ajoute quelques gouttes à mon masque capillaire ou je la laisse infuser sur la longueur de mes cheveux toute la nuit. Et je suis complètement satisfaite du résultat sur mes cheveux que je trouve plus brillants, réparés et en meilleure santé !

 

66638431_2294986814084041_2181713132894814208_n.jpg

Finalement le seul inconvénient de la marque est bien le prix qui m’a stoppée dans mon élan pour essayer le duo shampoing/conditioner le même jour. En revanche vu le peu de quantité nécessaire pour que l’huile soit efficace sur les cheveux je trouve que cette version voyage de 50 ml que j’ai payée 45 euros se défend …

Voilà les beautés, j’espère que ce post vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis… PS : Je vous ai épargné mon selfie avec Negin, mais j’espère tout de même que ces quelques photos du produit rendront hommage à la beauté de ce packaging !!

7 commentaires sur “Ma précieuse huile pour les cheveux Gisou

  1. On aurait adoré la photo selfie 😍
    Ce que j’adore c’est que grâce à ton blog et ton insta je suis au courant de toutes les nouveautés dans le milieu de la cosmétique ! Travaillant dans ce domaine c’est super important pour moi d’être tenue informée. Cette huile à l’air top mais en effet le prix peut freiner un peu.
    Gros bisous à bientôt !

    J'aime

    1. Haha merci ma belle ! Je suis ravie de savoir que ma passion et mes dernières trouvailles te plaisent. Au niveau du prix, je suis tout à fait d’accord avec toi … peut être une idée pour un prochain cadeau d’anniversaire/de Noël ?! ☺️😘
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s